Aller au contenu principal
Fermer

USA: +7,4% de ventes de maisons neuves en mars
information fournie par Zonebourse 23/04/2025 à 16:12

(CercleFinance.com) - Les ventes de logements individuels neufs ont augmenté de 7,4% aux Etats-Unis en mars par rapport au mois précédent, pour s'établir à 724.000 en rythme annualisé, selon le Département du Commerce.

Le prix médian des maisons neuves vendues s'est établi à 403.600 dollars le mois dernier, en baisse de 1,9% en rythme séquentiel, mais leur prix moyen est ressorti à 497.700 dollars, en augmentation de 1%.

A 503.000 à fin mars, le stock américain de maisons neuves prêtes à la vente représente une offre de 8,3 mois au rythme d'écoulement actuel, à comparer à 8,9 mois à la fin du mois précédent.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un pétrolier ancré face au port de Marseille-Fos, dans le sud de la France, le 13 mars 2026 ( AFP / Thibaud MORITZ )
    information fournie par AFP 14.03.2026 05:01 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales samedi vers 04H00 GMT, au 15e jour de la guerre au Moyen-Orient: . Menaces sur les infrastructures pétrolières Le président américain Donald Trump a affirmé vendredi soir que les Etats-Unis avaient "complètement ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 09/03 au 13/03
    information fournie par Libertify 14.03.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 13/03/2026
    information fournie par Libertify 14.03.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Adobe, Eutelsat, Stellantis, Verallia, Vivendi. Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Un portrait géant du nouveau guide suprême iranien Mojtaba Khamenei à Téhéran, le 13 mars 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 14.03.2026 04:23 

    Deux semaines exactement après le début de la guerre au Moyen-Orient, l'Iran a menacé samedi de "réduire en cendres" les infrastructures pétrolières énergétiques liées aux Etats-Unis, répliquant aux menaces de Donald Trump visant son principal hub pétrolier. Les ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...